Accueil / Blabla / blague !!!

Blague !!!

Sujet posté le 11/12/2010 à 19H02 par joueur_147513_2
JOUEUR_184811_1 08/07/2012 à 21H28 08/07/2012 à 21H29
pourquoi les belges jouent au tennis avec des vis ?

Pour la coupe davis

JOUEUR_282994_1 08/07/2012 à 22H53
comme nous sommes parties sur les belges:

Pourquoi les belge marche t-il sur leur tuyau d'arrosage?

pour faire de l'eau plate

JOUEUR_282994_1 08/07/2012 à 22H55
Dieu demanda a Jésus de parlé plus fort, alors Jésus christ (crie)

ANTONINIH 09/07/2012 à 00H08
Voilà ma petite blague

Le slip du paysan

Eugène, un vieux paysan du Berry est enrhumé et va voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s'installe dans la salle d'attente.
- Personne suivante, dit le médecin.
- Voilà, voilà, dit Eugène.
- Entrez, dit le médecin et déshabillez-vous.
Eugène se déshabille et le médecin constate qu'Eugène ne porte pas de slip.
- Comment vous ne portez pas de slip ? , dit le médecin. Mais c'est indispensable, c'est propre et c'est chaud...
- Ah non, fait Eugène, j'ai 60 ans et je n'en ai jamais porté. Je ne vas pas m'y mettre aujourd'hui...
Le médecin l'examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge, et il lui dit également d'aller acheter des slips.
"Et n'oubliez pas: Un slip, c'est chaud et c'est propre."
Eugène va acheter ses médicaments et ses slips et rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu'il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est propre.
Eugène remonte sur son tracteur et s'assoit.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est chaud.
:D
JOUEUR_147513_2 09/07/2012 à 08H59

JOUEUR_297512_1 09/07/2012 à 11H37

JOUEUR_47233_7 13/07/2012 à 15H55
L'autre fois a l'usine lotus y'a eu un mort................il était au bout du rouleau !!!
JOUEUR_260238_1 13/07/2012 à 16H34
vous savez a quel vitesse roule un rouleau de PQ ?

non!!!

Je sais pas mais en tout cas sa torche

JOUEUR_47233_7 13/07/2012 à 16H52
JOUEUR_319999_1 14/07/2012 à 13H28

JOUEUR_3345_7 19/07/2012 à 21H11
L'histoire se passe en belgique ....

une homme et une femme font l'amour dans une voiture sur le bas-coté de la route.
un gendarme arrive, toc à la fenetre, l'homme ouvre et le gendarme lui dit:
-vous savez que c'est interdit de faire l'amour sur la voie publique en belgique, sa vous fera 250fr d'amende.

la femme se demande pourquoi l'homme s'arrete:
-chéri, qu'est-ce qu'il y a ?

le gendarme répond:
-oh !!! mais vous êtes 2 !!! sa fera donc 500fr d'amende !!

JOUEUR_3345_7 27/07/2012 à 10H04
il y a 3 femmes qui discutent dans un parc, une italienne, une française et une turc.
elles veulent plus faire a manger a leur mari, elles se promettent donc de dire toutes non a leur mari pour leur faire a manger.

4 jours plu tard, elles se retrouvent et se racontent comment sa c'est passé

l'italienne raconte
mon mari est rentré et ma dit: j'ai faim, fais moi la lasagne.
je lui ai répondu si tu as faim tu fais la lasagne tout seul.
le 1er jour j'ai rien vu,
le 2eme jour j'ai rien vu,
le troisième jour il s'est levé il a fait la lasagne.

les 2 autres femmes sont étonnées.

la française raconte
mon mari est rentré et il ma dit: chérie, j'ai faim fais moi mon jambon-beurre.
je lui ai répndu si tu as faim tu te leves et tu fais ton jambon-beurre.
le 3eme jour il s'est levé il a fais son jambon-beurre.

la turc est très étonnée.

la turc raconte
mon mari est rentré il ma dit: j'ai faim toi faire kebab.
je lui ai répondu si tu as faim toi faire kebab tout seul.
le 3eme jour j'ai commencé à revoir de l'oeil gauche

JOUEUR_3345_7 30/07/2012 à 21H58
2 homosexuels jouent à cache-cache:
l'un dit:
-si tu me trouve je te suce, si tu me trouve pas je suis dans le placard !!!

JOUEUR_319999_1 11/08/2012 à 22H18
le fermier et sa trayeuse

Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high-tech.
Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur... lui-même.

Il insère donc son sexe dans la trayeuse et la met en marche et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !

Une fois "soulagé", il essaye d'enlever le boyau de succion... sans résultats !

Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile.
Il tripote tous les boutons de la machine... sans plus de succès.

Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.

- Allo ! Je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ?
- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres...

JOUEUR_319999_1 16/08/2012 à 22H35
le vache folle

Une jeune journaliste ambitieuse décide d'aller enquêter sur le sujet de la vache folle. Elle part au fin fond de la campagne ou, parait-il, un vieux fermier a trouvé l'origine de cette maladie et lui dit:
- Bonjour monsieur.
Le fermier:
- B'jour ma p'tite dame
- Il parait que vous savez pourquoi les vaches attrapent cette terrible maladie ?
- Ben oui, vous n’êtes pas sans savoir madame que l'on présente une fois dans l’année le taureau aux vaches !
- Oui je sais, mais je ne vois pas en quoi cela a rapport avec la maladie.
- Vous n’êtes pas sans savoir non plus que l'on trait les vaches deux fois par jour.
- Effectivement, mais je ne saisis toujours pas le rapport...
- Ben si on vous pelotait les seins deux fois par jour et qu'on vous sautait qu'une fois par an, vous ne deviendriez pas folle

VALTRA58 (VIP) 17/08/2012 à 11H41

JOUEUR_190658_2 17/08/2012 à 12H31
JOUEUR_319999_1 19/08/2012 à 15H04
Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! Rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool !
Les flics lui demande:
- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?
- Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !

JOUEUR_225801_1 19/08/2012 à 16H11
Ca donne des idées ! ^^

Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde lui répond:
- Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique :
- Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La blonde lui répond très calmement:
– Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude et il rajoute:
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire...

Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet:
– Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
La blonde crie en pleurant:
- Non ! Ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte !

Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient le Centre de recherches, qui se montre vivement intéressé. Ce centre prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.
Le problème, c'est qu'une fois installée dans le Centre, la poule se remet à pondre des oeufs tout à fait normaux.
Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. La poule répond alors :
- Eh alors ! Tu crois que je vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ?

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.